lundi 17 août 2009

Jamais Mort! : C'est la fin (enfin!).

La fin du dernier épisode de la web-BD "Jamais Mort!" est enfin en ligne: http://jamaismort.free.fr .

Ce fut une belle aventure. Merci à Geoff, mon dessinateur de poche, et puis aussi à Mollo et Odessa (les metteurs en bulles et en ligne) de l'avoir rendue possible.

Malgré tous ses défauts dues à une saine et libératrice insouciance à son égard, je suis plutôt fière de l'ensemble de ce projet. Il m'a permis d'écrire une histoire sans contrainte, sans cible avec pour seul leitmotiv la volonté de créer une bd racontant les aventures de gens proches de moi, de mes amis et la satisfaction de voir au fil des cases évoluer un jeune dessinateur prometteur.

Kid

JAMAIS MORT!

2 commentaires:

Magnange a dit…

C'est vrai que dans l'ensemble c'était sympa.

Kid Toussaint a dit…

Merci. T'es plutôt sympa toi aussi.



Kid