mercredi 18 février 2009

Houdini

Après avoir connu de multiples rebondissements, mon projet BD "Houdini" que je considère comme mon actuelle "grosse machine" a trouvé refuge chez l'éditeur de mon autre projet, Snooze (Clair de Lune) et sera mis en image par le jeune dessinateur brésilien Jheremy Raapack. Merci encore à Gwen d'avoir attiré mon attention sur ce dessinateur. En illustration, ses premiers designs de personnages.


Kid

2 commentaires:

Hugues Derolez a dit…

Le recrutement des dessinateurs devient aussi acharné que le milieu du football. Mais qu'est ce que c'est classe !

Chris a dit…

Hey there! Sorry I can't read the French too well (I'll learn it some day soon), but: these are some killer sketches!

Glad to see you've found the perfect artist for this project - it looks fresh and dynamic; I'm looking forward to seeing some pages.