jeudi 3 janvier 2013

Le Lombard !

Ceux qui me connaissent savent tout l'attachement et l'affection que j'ai pour la maison Lombarde.
Principalement pour son bâtiment bruxellois, certes, mais aussi pour les gens qu'il abrite.

Voilà quelques années que je traîne avec ces personnes infréquentables, années durant lesquelles les circonstances défavorables, des embuches (et une certaine naiveté aussi) ont empêché mes projets d'aboutir. J'ai bien sûr trouvé d'autres terres d'accueil et notamment Casterman qui est devenu le plus doux des foyers. Néanmoins, un sentiment d'inachevé demeurait...

Je suis donc très heureux de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec vous :

Dans une ribambelle de mois (12?), vous découvrirez un album unique de 54 pages, provisoirement appelé "1812/Empires" réalisé par votre serviteur et mis en images par les excellents artistes Mitch et Elizabeth Breitweiser publié par les éditions Le Lombard.

Aperçu (depuis http://breitweiser.tumblr.com/) :


Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres nouvelles et peut-être d'autres images.
D'ailleurs, résolution de 2013 : Des mises à jour hebdomadaires sur ce blog.


Kid qui parle beaucoup ces temps-ci

4 commentaires:

Manny a dit…

12 mois ça fait 1 an

Kid Toussaint a dit…

C'est donc ça...

Je n'ai jamais été fort en calendrier.


K.

Manny a dit…

Mais j'aime beaucoup Mitch, vos scénarios et le titre me titille bien, de la vapeur tout ça.

Kid Toussaint a dit…

Je posterai d'avantage de previews sous peu.

K.